Les accolades ou l'appareil orthodontique et les traitements d'orthodontie sont utilisés pour corriger des «piqûres mauvaises», ou malocclusion (dents qui sont surpeuplés ou tordu). Dans certains cas, les dents peuvent être droites, mais vos mâchoires supérieure et inférieure peuvent ne pas répondre correctement. Ces problèmes d'alignement mâchoire ou une dent peut être héréditaire ou qui pourraient résulter d'un traumatisme, la perte des dents tôt ou tard, ou succion du pouce.


Si vous avez une morsure anormale votre dentiste peut recommander des accolades ou un autre traitement orthodontique pour redresser votre sourire. Correction du problème peut créer un sourire de belle apparence, mais plus important encore, les résultats du traitement orthodontique dans une bouche plus saine. Ne pas corriger une morsure anormale pourrait entraîner d'autres problèmes de santé bucco-dentaire, y compris:

   La carie dentaire
   Gingivite
   La perte des dents
   Parole affectée et / ou mâcher
   Usure anormale de l'émail des dents
   Problèmes à la mâchoire


Redresser vos dents peut être réalisé de différentes manières. Le type de traitement orthodontique vous avez dépendra de vos préférences et les options offertes par votre dentiste ou un orthodontiste. Croisillons traditionnels réaligner les dents en appliquant une pression. Ils se composent généralement de petits supports cimentés sur les dents, reliés par un fil, qui est régulièrement renforcé par votre dentiste ou un orthodontiste de transférer progressivement vos dents et de la mâchoire. Les supports peuvent être en métal ou en couleur des dents. Parfois, ils sont placés derrière vos dents. Gouttières amovibles sont une autre option pour traiter les problèmes orthodontiques.
Le traitement orthodontique peut être fourni par votre dentiste ou un orthodontiste, un dentiste qui se spécialise dans le diagnostic, la prévention et le traitement des anomalies dento-faciales. Cela dépendra de l'expérience orthodontique de votre dentiste et la gravité de votre cas.

Depuis piqûres anormales deviennent habituellement notable entre les âges de 6 et 12, le traitement orthodontique commence souvent entre les âges de 8 et 14. Le traitement qui commence alors qu'un enfant est de plus en plus permet de produire des résultats optimaux. Cela ne signifie pas que les adultes ne peuvent pas avoir des accolades, des dents saines peuvent être traitées orthodontie à tout âge. 

Plans de traitement varient en fonction de votre situation, mais la plupart des gens sont dans le traitement de une à trois années. Elle est suivie d'une période de porter un dispositif de retenue qui maintient les dents dans leur nouvelle position en utilisant l'appareil Orthodontique. Aujourd'hui, les accolades sont plus confortables que jamais auparavant. Les nouveaux matériaux appliquer une force constante, douce pour déplacer les dents et nécessitent généralement moins d'ajustements. Même si vous avez des accolades, il est important de maintenir une alimentation équilibrée pour la santé de vos dents. Bien sûr, une alimentation saine est toujours importante, mais manger trop d'aliments sucrés avec des accolades peut conduire à l'accumulation de plaque autour de vos supports qui pourraient tacher de façon permanente ou endommager vos dents.

Ce qu'il faut savoir a évité une fois qu'on porte un Appareil Orthodontique

 Éviter les aliments comme du maïs soufflé, maïs en épi, chewing-gum, pommes entières, et d'autres aliments collants est également une bonne idée. Demandez à votre dentiste au sujet des aliments à éviter lorsque vous appareil orthodontique lord du votre suivi de traitement. Nous sommes tous nés avec de beaux sourires, mais avec une routine d'hygiène bucco-dentaire, et un peu d'aide de l'orthodontie, vous pouvez avoir un beau sourire et en bonne santé.